L’ail noir un nouveau produit bon pour la santé en pharmacie

Conçu en Corée, l’ail noir a remporté en médiatisation au centre des gourmets américains ou européens depuis de nombreux mois, mais il a autant nouvellement attiré la vigilance de scientifiques du fait de ses incroyables propriétés nutritionnelles. L’ail noir est fabriqué par « fermentation » de bulbes entiers d’ail frais au sein d’un univers à humidité et à température contrôlées durant 30 jours. Aucun additif, aucun employé de conservation, uniquement de l’ail pur. Les bulbes sont après laissés à oxyder dans une pièce crémeuse durant 45 jours. Ce long mécanisme fait virer les gousses d’ail au noir qui développent une structure moelleuse, douce avec des arômes qui rappellent le «vinaigre balsamique» et «la purée de soja », avec un goût sucré prononcé.

Les bienfaits réel de ail noir

Il soutient à consolider l’outil immunologique et à gérer le danger vasculaire. Il a un grand réussir à antioxydant (grâce à un texte haut en alicine) et diminué le taux de gras et cholestérol. En outre, il a un style hypotenseur qui consolide le cœur. Il permet de booster les protections de notre corps et il est perçu comme un merveilleux antidote naturel afin de fuir tout type de rhumes et autres grippes. Il encourage la digestion et n’offre pas médiocre haleine. Il duel en malgré l’angoisse et la déprime. C’est un énergisant naturel et voilà les raisons pour lesquelles en Thailande il est ajouté aux boissons énergétiques. Finalement, il a la renommée de faire durer l’espérance de vie.

Ail noir peut être utilisé en cuisine

Il s’apparente à cela ! L’ail noir n’existe pas certainement, c’est une spécialité asiatique, d’Aomori pour se sentir précis : de l’ail confit à l’eau de mer. Étonnant non ? Suffisamment moins que rien appétissant à l’œil, on l’admet, mais au goût c’est une minuscule merveille de délicatesse. Il passe à votre place, moelleux et pulpeux en tant que de la confiture, mais que l’on peut cependant trancher… Avec ça, il est faiblement sucré. Et ne fait pas l’ombre de son passage sur l’haleine ! Il s’utilise en cuisine comme de l’ail « logique » mais certainement, il n’ pas là également « chevelure ». En tout état de cause, si vous croisez le chemin de l’ail fermenté, essayez ! Une « crème d’ail », vraiment moins agressif, vraiment moins odorant et « volant » sous cette allure. Et des analyses dévoilent qu’il n’a rien paumé de ses bienfaits préventives et curatives, à l’opposé : lacto-fermenté, super détox du foie, il aiderait l’outil immunitaire dans son combat face aux bactéries et serait un très bon défenseur cardiaque ; et tel qu’il est moins agressif sous cet aspect, on en mange plus, on ajoute dès lors mieux de ses caractéristiques médecine. En boisson, c’est certain, la première fois cela surprend…

Ou acheter de l’ail noir?

L’ail noir peut se trouver dans des pharmacies ou dans des parapharmacies. On peut le trouver sous forme de compléments alimentaires comme sur le site Ruedesplantes qui propose des gélules ail noir. Côté cuisine de nombreux site propose directement des gousses d’ail noir. Si vous n’êtes pas presser laisser fermenté l’ail blanc pendant 45 jours afin qu’il devienne noir.

 

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *